Samedi 19 novembre 2011

Même si la mobilisation des populations n’est pas encore au top niveau face au projet destructeur de la LGV PACA, il y avait salle comble au restaurant scolaire de CUERS, le Samedi 19 novembre 2011. Cette réunion publique fera date car ce jour là il a été décidé sans aucun avis contraire, la mise en circulation d’une pétition pour L’ABANDON DU PROJET LGV PACA. D’une même voix, élus, professionnels de l’agriculture, association de défense avec en premiére ligne  »Stop Nuisances Cuers », ont dénoncé les effets néfastes de ce projet, le désastre qu’il engendrerait pour les territoires traversés urbains et agricoles, et ont assimilé ce projet à une provocation environnementale, patrimoniale, économique, sociale et financière.numérisation0004-copie-1

Le décor est alors planté et il nous faut  dés à présent, se rassembler massivement pour exiger L’ABANDON DEFINITIF DU PROJET LGV PACA et pour se diriger vers des TRANSPORTS FERROVIERES REGIONAUX PERFORMANTS ET FINANCABLES.

Cela commence par la signature de la PETITION qui va être mise en circulation et bien sur de se préparer pour les prochaines actions a mener indispensable si l’on veut gagner.